Portrait

L’équilibre entre la continuité et l’innovation

Massimo parcourt le monde avec curiosité. Il aime regarder les gens se dire bonjour, commander un café dans un bistrot, flâner en ville, au théâtre, sur la plage de Rimini ou courir d’un terminal à un autre dans un aéroport.

L’équipe Massimo Rocchi et Massimo Rocchi font une promesse de prestation commune : enthousiasmer le public!

Massimo Rocchi ne représente pas une génération ou un pays, mais les émotions au-delà des frontières géographiques.

Après des études théâtrales à l’Université de Bologne, il se forme à Paris dans les écoles mondialement reconnues d’Étienne Decroux et Marcel Marceau pour devenir un excellent pantomime et acteur.

Mais le talent et la formation ne suffisent pas à eux seuls pour réussir. Il faut avant tout être humain, aimer son public et garder les pieds sur terre.

Massimo Rocchi est humoriste, auteur, metteur en scène et acteur. Son monde est celui du théâtre, qu’il aime comparer à une grande ville avec ses différents quartiers et facettes.

Son répertoire contient du pantomime et des acrobaties linguistiques (allemand, suisse allemand, français, italien) et traite des énigmes de la vie, des dieux et autres folies de ce genre, ainsi que des absurdités de l’existence humaine. «Es isch eso u fertig.»

Pour nous, l’équipe Massimo Rocchi, le message fondamental est le divertissement. Nous sommes un groupe actif de personnes aux compétences diverses, heureuses de travailler avec Massimo Rocchi, qui nous fascine par son fair-play, son intelligence, ses grandes aptitudes sociales et son raffinement.

Notre philosophie est marquée par des valeurs et objectifs communs qui nous engagent à une collaboration basée sur un comportement ouvert et juste. Notre ligne directrice : être sympathiques et décontractés. Notre engagement commun : enthousiasmer le public!

(Vanessa au nom de l’équipe Massimo Rocchi)